Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-08T08:54:00+02:00

Petits cakes aux légumes.

Publié par joyeuxbordel974

 

Un apéro improviser , des nouveaux moules en silicones et quelques légumes, c'est partie pour des bouchées aux légumes,illico presto.............................................  

 

mini four annif 002                mini four annif 001

 

 

Ce qu'il faut:

200g de farine , 1 paquet de levure , 25cl de lait , 10 cl de huile olive , 3 oeufs , 2 courgettes , 2 tomates , 1 poignée d'emmental râpé, quelques feuille de basilic , sel , poivre.

 

En pratique:

Je découpe les légumes en brunoise.Je mets la farine , la levure , le lait , huile olive , les oeufs , le basilic , sel-poivre dans le mixeur et c'est partie pour 30 seconde. Je mélange la pâte et les légumes, et la poignée de fromage râpé et je remplie mes petits moules.

15-20min a 180 c .

Avec cette préparation j'ai obtenue 50 petits fours.

 

 

mini four annif 003          mini four annif 004

 

 

 

 

 

 

 

 

Les adresses et autres:

  • le moule bleu 2.99 chez ravate.
  • les petits moules rose et vert 1.99 les 10 chez Foirfouille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog